Au début du mois, j’ai passé une échographie de contrôle afin de déterminer si la puce grandit bien malgré mon petit souci. J’étais plutôt angoissé les jours précédents. D’autant que Petit Mari ne pouvait pas être présent et ne pourrait pas non plus me remonter le moral en cas de problème car il serait en réunion et injoignable.
Mais le matin même, quelque chose a changé. J’ai été persuadée que tout irait bien, que ma petit puce grandissait bien et qu’il n’y avait absolument aucun souci. C’est donc très confiante que je suis allée passer mon échographie.
L’échographiste a été très méticuleuse. Elle a refait toutes les mesures de l’échographie précédente pour être sûre que le bébé grandit bien. Et c’est avec un énorme soulagement que j’ai appris que tout allait pour le mieux, que mon notch avait totalement disparu. Finalement, elle a même fini par me dire que ça ne serait finalement pas un petit bébé, et que très certainement le mois prochain elle pourra m’annoncer que se sera même un gros bébé. Quoi qu’il en soit, il parait qu’elle a déja « un beau bidon! »