Lundi dernier, nous avons déja fait la troisième et dernière échographie de notre petit bout. Cette fois-ci, Petit Mari avait pu s’organiser pour venir avec moi. Nous avions rendez-vous tôt dans la matinée. Et nous n’avons même pas attendu, nous sommes passés dès que nous sommes arrivés.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai fait cette dernière échographie. J’étais vraiment ravie de pouvoir être avec le papa et je savais que tout allait pour le mieux pour ma petite puce. Et c’est en effet le cas. Elle grandit bien, elle fait déja 2kg. Ce sera un bébé dans les normes certainement dans les 3,3kg à la naissance. Mais ça nous ne pourront le vérifier que le jour J. 😉
C’est avec une certaine émotion que je me suis dit que la prochaine fois que je la verrai, ce ne sera plus à travers la paroi de mon ventre, mais pour de vrai! J’ai tellement hâte et en même temps, c’est encore bien trop tôt pour moi, encore tant de chose à faire, à régler, à organiser, à prévoir dans ma tête et ailleurs. J’ai encore besoin de profiter de cette grossesse, de m’en imprégner totalement…