Mardi, nous avons eu droit à un deuxième rendez-vous à l’hôpital pour une séance de monitoring. Nous avions rendez-vous aussi tôt que la première fois, mais malheureusement, entre les Fêtes, le personnel doit être plus réduit et ça a pris beaucoup plus de temps que la première fois et Petit Mari bien que resté jusqu’au bout, a dû repartir travailler en courant…
Ce rendez-vous s’est passé exactement comme le précédent. J’ai été placé sous monitoring durant près d’une heure. Ma tension, un peu haute, a également été contrôlé toutes les cinq minutes.
Enfin la sage-femme est venue nous chercher. J’ai à nouveau eu droit à une rapide échographie. Puis à un examen gynécologique. Et cette fois, le col est court, même s’il est toujours fermé. Et notre petit Puce a la tête bien basse et appuie donc déja bien fortement sur mon col.
Le prochain rendez-vous est pris pour dans une semaine, le jour du terme. Si je n’ai pas accouché d’ici là. Et si ce n’est toujours pas le cas le lendemain, nous devrons y retourner tous les jours pour une séance de monitoring, jusqu’à 5 jours après le terme